Casa d’Oro

Un bâtiment entier vitré est littéralement sur le Douro et presque sous le pont Arrábida, un élégant restaurant italien sont placés au premier étage, une pizzeria détendue dans le deuxième, où vous pouvez manger probablement les meilleures pizzas de la ville, et une belle terrasse pour les jours plus chauds. Voici un excellent choix pour un très bon repas, plus grave ou plus détendu, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, dans un scénario toujours fascinant ...


Adresse: Rua do Ouro, nº797, 4150-555 Porto, Portugal
 

Belos Aires

Le bon air et la bonne nourriture de l'Argentine sont installés dans le centre de Porto en Septembre 2015. De meilleurs pâtés, à la viande, sur la base des entrées qui surprennent et varient de jour en jour, Belos Aires est le résultat de la rencontre heureuse entre l'Argentine et la gastronomie portugaise.
La cuisine est ouverte, privilégiant veulent établir une connexion étroite avec les clients. Il y a aussi la table de tête où vous pouvez voir les showcookings.


Adresse: Rua de Belomonte 104, 4050-600 Porto
 

Gull 

Un restaurant où le sushi a déclaré que les règles, un bar qui vous invite à danser toute la nuit à l'intérieur et une terrasse qui est déclaré comme un refuge contre le stress urbain. Ceci est GULL trilogie, un espace unique dans la ville de Porto, qui vous invite à célébrer les petits plaisirs de la vie.


Adresse: Rua Cais das Pedras 15, 4050-465 Porto
 

As 7 Maravilhas

Ouvert en Décembre 2013, c'est une maison de pâturage du monde, avec des collations et des boissons de différents arrêts. Un authentique voyage autour du monde en saveurs, sans quitter le pittoresque cœur de Porto.


Adresse: Rua das Taipas 17c, 4050-599 Porto, Portugal
 

Frida

Dans cet espace cosmopolite, sans perdre le charme et la magie de l'Amérique latine, il y a l'authenticité de la cuisine mexicaine avec des ingrédients et la qualité régionaux, principalement importés directement de ce pays Azteca.


Adresse: Rua Adolfo Casais Monteiro 135, 4050-014 Porto
 

Portughandi 

Cet espace dans la ville de Porto né de la volonté d'offrir une nouvelle perspective sur l'Inde. Un concept unique contemporain au cœur de Porto, la passion pour la cuisine, le don de créer des saveurs riches et complexes qui viennent de la connaissance et de la tradition de plusieurs générations.


Adresse: Rua do Bonjardim 1143, 4000-133 Porto, Portugal

Casa d’Oro

An entire glazed building that is literally on the Douro and almost under the bridge of Arrábida, an elegant Italian restaurant that is placed on the first floor, a relaxed pizzeria on the second floor, where you can probably eat the best pizzas of the city, and a beautiful terrace for the hottest days. Here is a great option for a very pleasant, more serious or more relaxed meal, rain or shine, in a scenario always fascinating...


Address: Rua do Ouro, nº797, 4150-555 Porto, Portugal
 

Belos Aires

The good air and the good cuisine of Argentina were established in downtown of Porto in September 2015. From the empanadas to the best meats, starting at the entrances that surprise and vary every day, the Belos Aires is the result of the happy encounter between the gastronomy Argentine and Portuguese.
The kitchen is open, privileging the close connection that they want to establish with the customers. There is also the boss's table where you can watch the showcookings.


Address: Rua de Belomonte 104, 4050-600 Porto
 

Gull 

A restaurant where sushi dictates the rules, a bar that invites you to dance the night inside and a terrace that appears as a refuge from urban stress. This is the Gull trilogy, a unique space in the city of Porto, which invites you to celebrate the little pleasures of life.


Address: Rua Cais das Pedras 15, 4050-465 Porto
 

As 7 Maravilhas

Opened in December 2013, it is a pasture house of the world, such as snacks and drinks from various stops. An authentic trip around the world in flavors, without leaving the picturesque heart of Porto.


Address: Rua das Taipas 17c, 4050-599 Porto, Portugal
 

Frida

In this cosmopolitan space, without losing the Latin American charm and magic, the authenticity of the Mexican gastronomy stands out, with regional and quality ingredients, mainly imported directly from that Aztec country.


Address: Rua Adolfo Casais Monteiro 135, 4050-014 Porto
 

Portughandi

This space in the city of Porto was born from the desire to offer a new perspective of India. A unique contemporary concept in the heart of Porto, the passion for cooking, the gift of creating rich and complex flavors that come from the knowledge and tradition of several generations.


Address: Rua do Bonjardim 1143, 4000-133 Porto, Portugal