Balade en Tuk Tuk

 

Venez découvrir la ville Invicta! Passant par leurs rues étroites, ils racontent l'histoire de Porto et ses petites anecdotes, sa vie culturelle et ses «bons plans».
Cette visite vous invite à découvrir cette vieille ville qui a donné son nom au Portugal et a un vin de renommée mondiale - Vin de Porto. Patrimoine mondial depuis 1996, la ville "invicta", est spirituellement baroque
 

Bus Touristique

 

Une façon économique de visiter la ville, en passant par les principaux sites touristiques, où le touriste a la liberté de descendre du bus, visiter les monuments et continuer la visite après la visite. Ces bus circulent toute l'année. Audio guides disponibles en anglais, français, espagnol, portugais, allemand, portugais (Brésil), italien, japonais, néerlandais et russe.

Balade à Vélo

 

Dans un tour à vélo à travers le centre historique de Porto, vous êtes invités à rejoindre d'autres amateurs de vélo et de découvrir cette belle ville classée au patrimoine mondial par l'UNESCO depuis 1996. Tout le monde sera ravi de cette visite. Tous les âges sont les bienvenus et la sécurité est toujours une priorité. Vous êtes invités à découvrir cette ville avec des vélos confortables tout en recevant la meilleure orientation, l'historique et la vie quotidienne des informations, des suggestions utiles et des recommandations fantastiques pour vous de prendre les meilleures photos.

Balade en Segway
 

 

Avez-vous déjà envisagé de connaître Porto d'une manière complètement différente? Il n'a jamais été aussi facile, sûr et amusant de visiter ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Segway PT est la dernière génération dans le transport humain, c'est un véhicule très intuitif et facile à utiliser et vous verrez plus, payant moins et avec moins d'effort, CO2 0% et 100% amusant.

Balade en hélicoptère
 

Tous à bord pour commencer un fantastique voyage aérien avec une vue magnifique sur les caves, où le vin du vin célèbre vieillit, et les six ponts qui relient les deux rives du fleuve Douro. Profitez de la richesse architecturale des bâtiments du centre-ville, de l'Hôtel de Ville, de la tour des Clérigos et du Palais de Cristal. Tout cela et bien plus encore font de cette tournée un best-seller et un voyage inoubliable pour tout visiteur. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo! Tous les passagers apprécient ce vol avec des écouteurs actifs!

Balade en Vespa
 

 

C'est une alternative palpitante aux visites guidées conventionnelles. Profitez de la vue, les odeurs et les sons de la ville. Découvrez des endroits que vous pouvez juste aller en moto, à travers les allées et les rues étroites que vous n'avez jamais imaginé.

Balade en Sidecar

 

Soyez enchanté par Porto pour un nouveau concept touristique. Le sidecar vous offre la possibilité de discuter avec le chauffeur / guide et de profiter des moments uniques et mémorables dans cette ville étonnante. Visitez les emplacements emblématiques et aussi les charmants endroits inconnus.

Tuk Tuk Tour

 

Come and discover the city Invicta! Passing through their narrow streets, they tell the history of Porto and its little anecdotes, its cultural life and its "good plans".
This tour invites you to discover this old city that gave its name to Portugal and has a world famous wine - Port Wine. World Heritage since 1996, the city "invicta", is spiritually Baroque.
 

Sightseeing Bus

 

An economic way to visit the city, passing by the main sights, in which the tourist has the liberty to hop-off the bus, visit the monuments and continue the tour after the visit. These buses run all year. Audio guides available in English, French, Spanish, Portuguese, German, Portuguese (Brazil), Italian, Japanese, Dutch and Russian.

Bike Tours

 

In a bike tour through the historical center of Porto, you are invited to join other bike lovers and to discover this beautiful city classified World Heritage Site by UNESCO since 1996. Everybody will love this tour. All ages are welcome and safety is always a priority. You are invited to discover this city with a comfortable bikes while you receive the best orientation, historical and daily life information, useful suggestions and fantastic recommendations for you to take the best photos.
 

Segway Tour

 

Have you ever considered getting to know Porto in a completely different way? It has never been so easy, safe and fun to visit this UNESCO World Heritage Site. The Segway PT is the latest generation in human transport, it's a very intuitive and easy-to-use vehicle and you'll see more, paying less and with less effort, CO2 0% and 100% fun.

Helitours 

 

All aboard to begin a fantastic air tour with the wonderful view over the Cellars, where the famous Port Wine ages, and the six bridges that connect the two riverbanks of the Douro River. Enjoy the architecture wealth of the buildings in the city centre, the City Hall, the Clérigos tower and the Crystal Palace. All this and much more make this tour a bestseller and an unforgettable journey to any visitor. Do not forget to bring your camera! All passengers enjoy this flight with active voice headsets! 
 

Vespa Tour

 

This is a thrilling alternative to conventional sightseeing tours. Enjoy the views, the smells and the sounds of the city. Find out places you can only reach by motorcycle, through alleys and narrow streets that you’ve never imagined.
 

Sidecar Tour

 

Be enchanted by Porto on a new tour concept. The sidecar offers you the possibility to chat with the driver/guide and to enjoy unique and memorable moments in this stunning city. Visit the iconic locations and also the charming unknown places.