Visite à Pied

 


Parcourez l'histoire vibrante de l'une des plus anciennes villes d'Europe et découvrez certains de ses «joyaux cachés». Découvrez ce qui rend la ville si spéciale et visitez des points de vue à couper le souffle.

Visite Gastronomique

 

Cette visite gastronomique a été méticuleusement créée pour mettre en évidence trois choses: la bonne nourriture, la richesse de l'histoire et de la culture gastronomiques portugaises et la convivialité de la population locale. Vous apprendrez tout le contexte social et culturel de la ville et de la région, ainsi que l'histoire et l'origine des plats que vous dégusterez.

Visite du Fado

 

Le fado est une invitation à sentir l'âme du peuple portugais. Et parce que le fado n'est pas seulement de Lisbonne et Coimbra, nous invitons à un voyage à l'ancienne et renommée fado maisons de Porto, et une promenade à travers les lumières nocturnes de la Invicta.
 

Visite du Vin

 

Excellente opportunité pour les amateurs de vin et les autres intéressés à découvrir notre patrimoine culturel du vin. Ne venez pas seulement visiter une cave, avec cette visite se lancera dans une expérience intense de vin.
 

Classes de Cuisine

 

Le menu des cours de cuisine est basé sur la cuisine traditionnelle portugaise.
Le Chefe instructeur vous apprendra à préparer le menu, en partageant des astuces et des conseils.
Asseyez-vous et savourez le repas que vous avez préparé avec vos compagnons de classe, et dégustez des vins des régions délimitées du Portugal.

Walking tour

 


Walk through the vibrant history of one of the oldest cities in Europe and discover some of its 'hidden gems'. Discover what makes the city so special and visit breathtaking viewpoints.

Food Tour

 

This gastronomic tour was meticulously created to highlight three things: good food, the richness of Portuguese gastronomic history and culture and the friendliness of the local people. You will learn the entire social and cultural context of the city and the region, as well as the history and origin of the dishes you will taste.

Fado Tour  

 

Fado is an invitation to feel the soul of the Portuguese people. And because fado is not only of Lisbon and Coimbra, we invite to a trip to the ancient and renowned fado houses of Porto, and a walk through the Invicta’s night lights.
 

Wine Tour

 

Excellent opportunity for wine lovers and others interested in learning about our cultural heritage of wine. Don’t just visit a cellar, with this tour you’ll embark on a half-day immersive wine experience.
 

Cooking Classes

 

The cooking classes menu are based on the traditional Portuguese culinary.
The Chef instructor will teach you how to prepare the menu, sharing tricks and tips.
Seat and enjoy the meal you have prepared with your class companions, and taste wines from the demarcated regions of Portugal.